Español
English
Français
Nederlands
Italiano
Deutsch
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer
Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt
St lacreet dolore magna aliguam
Ut wisis enim ad minim veniam
quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
Lorem
Ipsum
Dolor
Sit
Amet
Bienvenue sur NEW SCOOT
Vente et location de scooter
Réparation et dépannage toutes marques
Agrée Piaggio
[
./acceuilpag.html]
[
./nos_prestationspag.html]
[
./service_depanagepag.html]
[
./piaggiopag.html]
[
./guilerapag.html]
[
./vespapag.html]
[
./scooter_d_occasionpag.html]
[
./piece_d_etacheepag.html]
[
./accessoirespag.html]
[
./venir_nous_voirpag.html]
[
mailto:new.scoot@free.fr]
Tél: 01.34.42.79.75
Fax : 01.34.42.79.63
newscoot@free.fr
[
mailto:newscoot@free.fr]
New scoot
37 Z.A des 4 vents
95650 Boissy L'aillerie
Zoom
Prix 7600 €
Couleur dispo
Fuoco 500
La marque aux deux anneaux adopte à son tour le trois roues.
Avec son look incroyable et ses performances étonnantes, le Fuoco 500 ie est la déclinaison Gilera du trois roues révolutionnaire. Cette machine, destinée à ceux qui aiment surprendre, réussit le pari d'une alliance parfaite entre conduite ludique, sécurité absolue et efficacité.
Le cadre tubulaire en acier dissimule un nouveau moteur MASTER 500 4 temps puissant et fiable, à double allumage, 4 soupapes, injection électronique et refroidissement liquide. Sa cylindrée a été portée à 492 cm3 pour sortir une puissance maxi de 40 ch à 7 000 tr/min et un couple maxi de plus de 42 Nm à 5 500 tr/min. On obtient ainsi un moteur à la fois souple et très performant, coupleux à bas et moyens régimes, qui emmène le Gilera Fuoco 500 ie à une vitesse de pointe de plus de 150 km/h tout en respectant strictement les normes Euro 3.
GILERA FUOCO 500 ie
FICHE TECHNIQUE
Moteur Monocylindre MASTER 4 temps
Cylindrée 492,7 cm3
Alésage / Course 94 mm / 71 mm
Carburant Sans plomb, indice d'octane 95 minimum
Taux de compression 10÷11: 1
Puissance maxi à l'arbre 40 cv (28,11 kW) à 7 000 tr/min
Couple maxi 42,23 Nm à 5 500 tr/min
Échappement Système en boucle fermée avec sonde lambda et convertisseur
catalytique à trois voies
Distribution Simple ACT, 4 soupapes, injection électronique
Allumage
Électronique CDI à avance variable avec antivol électronique.
Coupure de l'arrivée d'essence si le scooter se couche. Bougies
à double étincelle.
Démarreur Électrique
Refroidissement Liquide avec thermostat trois voies
Transmission Variateur automatique CVT
Embrayage Centrifuge à sec avec tampons amortisseurs
Cadre Cadre treillis double berceau tubulaire en acier haute résistance
Suspension avant
Parallélogramme articulé composé de quatre bras en aluminium
qui soutiennent deux tubes de direction, cinématique de
suspension de type cantilever. Débattement : 85 mm. Système
électro-hydraulique de blocage de la suspension.
Suspension arrière
Moteur oscillant fixé au cadre par un bras oscillant et deux
amortisseurs hydrauliques double effet à 4 positions de réglage
en pré-charge du ressort. Débattement : 100 mm.
Système de freinage Classique à freins hydrauliques dissociés sur les roues avant et
arrière Frein de parking : mécanique, bloque la roue arrière.
Freins avant Deux disques en acier inox Ø 240 mm avec étrier à deux pistons
Frein arrière Disque en acier inox Ø 280 mm avec étrier flottant à deux pistons
Jantes avant Fonte d'aluminium, 3,00 x 12"
Jante arrière Fonte d'aluminium, 4,50 x 14"
Pneus avant Tubeless 120/70-12" 51S
Pneu arrière Tubeless 140/70-14" 68S
Longueur / Largeur 2 160 mm / 775 mm
Empattement 1 550 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 238 kg
Capacité du réservoir 12 litres (dont 1,8 litre de réserve)
Consommation (à 90 km/h) 30 km/l
Normes d'émissions Euro 3
NOUVEAUTE - NOUVEAUTE - NOUVEAUTE
[
Web Creator]
[
LMSOFT]