Español
English
Français
Nederlands
Italiano
Deutsch
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer
Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt
St lacreet dolore magna aliguam
Ut wisis enim ad minim veniam
quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
Lorem
Ipsum
Dolor
Sit
Amet
Bienvenue sur NEW SCOOT Vente et location de scooter Réparation et dépannage toutes marques Agrée Piaggio
[./acceuilpag.html]
[./nos_prestationspag.html]
[./service_depanagepag.html]
[./piaggiopag.html]
[./guilerapag.html]
[./vespapag.html]
[./scooter_d_occasionpag.html]
[./piece_d_etacheepag.html]
[./accessoirespag.html]
[./venir_nous_voirpag.html]
[mailto:new.scoot@free.fr]
Tél: 01.34.42.79.75 Fax : 01.34.42.79.63 newscoot@free.fr
[mailto:newscoot@free.fr]
New scoot 37 Z.A des 4 vents 95650 Boissy L'aillerie
Zoom
Prix 7600 €
Couleur dispo
Fuoco 500 La marque aux deux anneaux adopte à son tour le trois roues. Avec son look incroyable et ses performances étonnantes, le Fuoco 500 ie est la déclinaison Gilera du trois roues révolutionnaire. Cette machine, destinée à ceux qui aiment surprendre, réussit le pari d'une alliance parfaite entre conduite ludique, sécurité absolue et efficacité. Le cadre tubulaire en acier dissimule un nouveau moteur MASTER 500 4 temps puissant et fiable, à double allumage, 4 soupapes, injection électronique et refroidissement liquide. Sa cylindrée a été portée à 492 cm3 pour sortir une puissance maxi de 40 ch à 7 000 tr/min et un couple maxi de plus de 42 Nm à 5 500 tr/min. On obtient ainsi un moteur à la fois souple et très performant, coupleux à bas et moyens régimes, qui emmène le Gilera Fuoco 500 ie à une vitesse de pointe de plus de 150 km/h tout en respectant strictement les normes Euro 3.
GILERA FUOCO 500 ie FICHE TECHNIQUE Moteur Monocylindre MASTER 4 temps Cylindrée 492,7 cm3 Alésage / Course 94 mm / 71 mm Carburant Sans plomb, indice d'octane 95 minimum Taux de compression 10÷11: 1 Puissance maxi à l'arbre 40 cv (28,11 kW) à 7 000 tr/min Couple maxi 42,23 Nm à 5 500 tr/min Échappement Système en boucle fermée avec sonde lambda et convertisseur catalytique à trois voies Distribution Simple ACT, 4 soupapes, injection électronique Allumage Électronique CDI à avance variable avec antivol électronique. Coupure de l'arrivée d'essence si le scooter se couche. Bougies à double étincelle. Démarreur Électrique Refroidissement Liquide avec thermostat trois voies Transmission Variateur automatique CVT Embrayage Centrifuge à sec avec tampons amortisseurs Cadre Cadre treillis double berceau tubulaire en acier haute résistance Suspension avant Parallélogramme articulé composé de quatre bras en aluminium qui soutiennent deux tubes de direction, cinématique de suspension de type cantilever. Débattement : 85 mm. Système électro-hydraulique de blocage de la suspension. Suspension arrière Moteur oscillant fixé au cadre par un bras oscillant et deux amortisseurs hydrauliques double effet à 4 positions de réglage en pré-charge du ressort. Débattement : 100 mm. Système de freinage Classique à freins hydrauliques dissociés sur les roues avant et arrière Frein de parking : mécanique, bloque la roue arrière. Freins avant Deux disques en acier inox Ø 240 mm avec étrier à deux pistons Frein arrière Disque en acier inox Ø 280 mm avec étrier flottant à deux pistons Jantes avant Fonte d'aluminium, 3,00 x 12" Jante arrière Fonte d'aluminium, 4,50 x 14" Pneus avant Tubeless 120/70-12" 51S Pneu arrière Tubeless 140/70-14" 68S Longueur / Largeur 2 160 mm / 775 mm Empattement 1 550 mm Hauteur de selle 790 mm Poids à sec 238 kg Capacité du réservoir 12 litres (dont 1,8 litre de réserve) Consommation (à 90 km/h) 30 km/l Normes d'émissions Euro 3
NOUVEAUTE - NOUVEAUTE - NOUVEAUTE
[Web Creator] [LMSOFT]