Español
English
Français
Nederlands
Italiano
Deutsch
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer
Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt
St lacreet dolore magna aliguam
Ut wisis enim ad minim veniam
quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
Lorem
Ipsum
Dolor
Sit
Amet
Bienvenue sur NEW SCOOT
Vente et location de scooter
Réparation et dépannage toutes marques
Agrée Piaggio
[
./acceuilpag.html]
[
./nos_prestationspag.html]
[
./service_depanagepag.html]
[
./piaggiopag.html]
[
./guilerapag.html]
[
./vespapag.html]
[
./scooter_d_occasionpag.html]
[
./piece_d_etacheepag.html]
[
./accessoirespag.html]
[
./venir_nous_voirpag.html]
[
mailto:new.scoot@free.fr]
Tél: 01.34.42.79.75
Fax : 01.34.42.79.63
newscoot@free.fr
[
mailto:newscoot@free.fr]
New scoot
37 Z.A des 4 vents
95650 Boissy L'aillerie
Zoom
Prix 4699 €
Couleur dispo
NEXUS 250
Toute la séduction sportive du Nexus en version 250 cm3 Le Gilera Nexus 250, apporte à la catégorie des moyennes cylindrées la séduction sportive de la marque Gilera. Équipé du QUASAR 250, un moteur à injection électronique puissant, nerveux et totalement conforme aux futures normes Euro 3, le Gilera Nexus 250 s'impose comme le scooter le plus sportif de la catégorie quart de litre, une cylindrée qui capte de plus en plus les faveurs de la clientèle européenne.
GILERA NEXUS 250 :
FICHE TECHNIQUES
Moteur Monocylindre Piaggio, QUASAR 4 temps
Cylindrée 244 cm3
Alésage 72 mm
Course 60 mm
Carburant Sans plomb
Taux de compression 11,5:1
Puissance maxi à l'arbre 22,44 ch (16,5 kW) à 8.050 tr/min
Couple maxi 20,2 Nm à 6.500 tr/min
Distribution Arbre à cames en tête ACT 4 soupapes, injection
électronique
Échappement Catalyseur trois voies avec sonde lambda
Allumage Électronique à décharge inductive
Démarrage Électrique
Refroidissement Liquide
Boîte de vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage Centrifuge à sec avec tampons amortisseurs
Cadre Double berceau en tubes d'acier haute résistance
Suspension avant Fourche hydraulique télescopique, tubes Ø 35 mm ;
débattement 94 mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique avec précharge du ressort
réglable sur 4 positions; débattement 76 mm
Frein avant Disque en acier inox Ø 260 mm avec étrier flottant à deux
pistons
Frein arrière Disque en acier inox Ø 240 mm avec étrier à deux pistons
opposés
Jantes Aluminium léger, 3,50 x 14"
Pneu avant Tubeless 120/70-14"
Pneu arrière Tubeless 140/60-14"
Longueur 2.100 mm
Largeur 780 mm
Empattement 1.530 mm
Hauteur de selle 810 mm
Poids à sec 174 kg
Capacité du réservoir 15 litres (dont 2,8 litres de réserve)
Consommation (cycle
d'essai ECE 40)
26 km/l
Consommation à 90 km/h 29 km/l
Émissions Conforme aux normes Euro 3
[
Web Creator]
[
LMSOFT]