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New scoot
37 Z.A des 4 vents
95650 Boissy L'aillerie
Zoom
Prix 6499 €
Couleur dispo
Nexus 500
L'autre dimension du scooter...
Catégorie 500 cm3, une puissance de plus de 40 chevaux, des équipements moto de pointe et une grande facilité de conduite – voilà quelques-unes des caractéristiques de ce nouveau maxi-scooter GT d'une sportivité rarement égalée.
La suspension arrière progressive “Power Drive” vient s'intégrer dans le système de fixation “Direct Link” du moteur au châssis, conférant une nouvelle rigidité à l'ensemble du système. Et, pour la première fois dans le monde du scooter, il est possible de régler la configuration de l'assiette pour adapter la conduite aux goûts du pilote.
Nexus 500
MOTEUR Monocylindre MASTER 4 temps
CYLINDREE 460 cm3
ALESAGE 92 mm
COURSE 69 mm
CARBURANT Essence sans plomb NOR mini 95
RAPPORT DE COMPRESSION 10,5 : 1
PUISSANCE MAXI À L'ARBRE 40,12 CV à 7.500 tpm - 29,5 KW
COUPLE MAXI 43 Nm à 5.500 tpm
EQUILIBRAGE Arbre controrotatif
SYSTÈME EMS (Electronic Management System) De type alpha/N avec cartes d'injection/allumage liées aux conditions météorologiques, avec correction barométrique
ALIMENTATION CARBURANT Système à injection électronique Magneti Marelli IAV avec pompe à triple filtrage
PAPILLION Papillon intégré avec capteur de position et capteur de température de l'air
INJECTEUR Pico-injecteur Marelli, injecteur électronique à haute impédance
POT D'ÈCHAPPEMENT Système doté d'un catalyseur à deux voies
DISTRIBUTION Un arbre à cames en tête (SOHC) à 4 soupapes
ALLUMAGE Electronique à charge inductive et avance variable, intégré dans la centrale d'injection
Démarrage électrique
GRAISSAGE A carter humide avec double filtrage en réseau en aspiration et par cartouche
REFROIDISSEMENT Liquide
BOITE DE VITESSES Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
EMBRAYAGE Centrifuge à sec, avec tampons amortisseurs
CHASSIS A double berceau en tubes d'acier haute résistance
SUSPENSION AV Fourche télescopique hydraulique (Kayaba), tubes Ø 41 mm
SUSPENSION AR POWER DRIVE progressif, dispositif d'amortissement Kayaba à gaz avec précharge du ressort
SYSTÈME DE FREIAGE INTÉGRAL Le levier gauche agit simultanément sur le disque arrière et sur le disque avant droit ; le levier droit agit uniquement sur le disque avant gauche (équipé de pistons de plus grand diamètre)
FREIN AV Double disque en acier inox Ø 260 mm avec étrier flottant à deux pistons Ø 28 mm Brembo (avant gauche) et à 2 pistons Ø 26 mm Brembo (avant droit)
FREIN AR Double disque en acier inox Ø 240 mm avec étrier fixe à deux pistons opposés Ø 34 mm
JANTE ROUE AVANT En alliage moulé sous pression 3.50x15"
JANTE ROUE ARRIÈRE En alliage moulé sous pression 4.50x14"
PNEUS Tubeless 120/70-15'' à l'avant, 160/60-42'' à l'arrière
LONGUEUR 2.090 mm
LARGEUR 765 mm
EMPATTEMENT 1.515 mm
HAUTEUR DE SELLE 780 mm
POIDS A VIDE 195 kg
RESERVOIR 15 litres
COUFFRE SOUS LA SELLE Contient un casque jet et différents objets ; le véhicule dispose d'un autre compartiment devant le conducteur
EMISSIONS Respecte tous les chapitres de la Multidirective européenne (homologation Euro2)
Fiche Technique
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