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New scoot 37 Z.A des 4 vents 95650 Boissy L'aillerie
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Prix 6499 €
Couleur dispo
Nexus 500 L'autre dimension du scooter... Catégorie 500 cm3, une puissance de plus de 40 chevaux, des équipements moto de pointe et une grande facilité de conduite – voilà quelques-unes des caractéristiques de ce nouveau maxi-scooter GT d'une sportivité rarement égalée. La suspension arrière progressive “Power Drive” vient s'intégrer dans le système de fixation “Direct Link” du moteur au châssis, conférant une nouvelle rigidité à l'ensemble du système. Et, pour la première fois dans le monde du scooter, il est possible de régler la configuration de l'assiette pour adapter la conduite aux goûts du pilote.
Nexus 500 MOTEUR Monocylindre MASTER 4 temps CYLINDREE 460 cm3 ALESAGE 92 mm COURSE 69 mm CARBURANT Essence sans plomb NOR mini 95 RAPPORT DE COMPRESSION 10,5 : 1 PUISSANCE MAXI À L'ARBRE 40,12 CV à 7.500 tpm - 29,5 KW COUPLE MAXI 43 Nm à 5.500 tpm EQUILIBRAGE Arbre controrotatif SYSTÈME EMS (Electronic Management System) De type alpha/N avec cartes d'injection/allumage liées aux conditions météorologiques, avec correction barométrique ALIMENTATION CARBURANT Système à injection électronique Magneti Marelli IAV avec pompe à triple filtrage PAPILLION Papillon intégré avec capteur de position et capteur de température de l'air INJECTEUR Pico-injecteur Marelli, injecteur électronique à haute impédance POT D'ÈCHAPPEMENT Système doté d'un catalyseur à deux voies DISTRIBUTION Un arbre à cames en tête (SOHC) à 4 soupapes ALLUMAGE Electronique à charge inductive et avance variable, intégré dans la centrale d'injection Démarrage électrique GRAISSAGE A carter humide avec double filtrage en réseau en aspiration et par cartouche REFROIDISSEMENT Liquide BOITE DE VITESSES Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple EMBRAYAGE Centrifuge à sec, avec tampons amortisseurs CHASSIS A double berceau en tubes d'acier haute résistance SUSPENSION AV Fourche télescopique hydraulique (Kayaba), tubes Ø 41 mm SUSPENSION AR POWER DRIVE progressif, dispositif d'amortissement Kayaba à gaz avec précharge du ressort SYSTÈME DE FREIAGE INTÉGRAL Le levier gauche agit simultanément sur le disque arrière et sur le disque avant droit ; le levier droit agit uniquement sur le disque avant gauche (équipé de pistons de plus grand diamètre) FREIN AV Double disque en acier inox Ø 260 mm avec étrier flottant à deux pistons Ø 28 mm Brembo (avant gauche) et à 2 pistons Ø 26 mm Brembo (avant droit) FREIN AR Double disque en acier inox Ø 240 mm avec étrier fixe à deux pistons opposés Ø 34 mm JANTE ROUE AVANT En alliage moulé sous pression 3.50x15" JANTE ROUE ARRIÈRE En alliage moulé sous pression 4.50x14" PNEUS Tubeless 120/70-15'' à l'avant, 160/60-42'' à l'arrière LONGUEUR 2.090 mm LARGEUR 765 mm EMPATTEMENT 1.515 mm HAUTEUR DE SELLE 780 mm POIDS A VIDE 195 kg RESERVOIR 15 litres COUFFRE SOUS LA SELLE Contient un casque jet et différents objets ; le véhicule dispose d'un autre compartiment devant le conducteur EMISSIONS Respecte tous les chapitres de la Multidirective européenne (homologation Euro2)
Fiche Technique
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